L’ impact des ondes positives sur notre apparence physique.

Allier son esprit à son corps.

Comme vous avez pu le voir, je donne une grande importance au développement personnel. J’ai pu apprendre avec  le temps que l’épanouissement personnel exige un travail sur soi-même à la fois intérieur et extérieur. Aujourd’hui, mon quotidien tourne autour de la recherche à élever mon état d’esprit. Aller à la conquête de mes peurs, l’accomplissement de mes objectifs et  l’achèvement de mes projets.

Vous l’aurez compris, je travaille constamment sur mon moi intérieur !

Mais, quand il s’agit de travailler sur mon moi physiquement, je remarque une certaine résistance interne. Je n’accorde pas beaucoup d’importance à mon apparence contrairement à il y a quelques années. Le principe de  » je m’en fous de ce que les gens pensent de moi » a désormais pris le dessus.

Est-ce une mauvaise chose ? Je ne pense pas ! Allier l’état d’esprit au physique pourquoi pas ?

Je vous remets un de mes premiers articles dont je compte m’inspirer les prochaines semaines pour garder en tête cette discipline mentale vis-à-vis de l’image que je souhaite dégager. Il est l’un de mes articles préférés puisqu’en quelques points, je reprends l’ensemble des soins que l’on doit s’accorder afin d’être bien dans sa peau. Mais aussi bien dans son corps. Les 10 Incontournables Règles de Beauté Pour Toujours être au top.

L’impact de l’image que l’on reflète.

Notre apparence a un impact sur les gens avec qui nous interagissons et il n’y a pas à le nier ! C’est l’une des croyances limitatives qui m’ont empêché de paraître sous mon meilleur jour dans mon quotidien. La plupart d’entre nous ont déjà fait l’expérience de se présenter sous son meilleur jour au boulot ou en famille. Aussi, un bon grand nombre d’entre nous deviennent un peu mal à l’aise quand nous rendons compte de l’effet que nous avons sur les autres quand on se  présente différemment que d’habitude. Moi la première, une nouvelle coupe ou nouvelle routine maquillage est hop je suis mal à l’aise .Et j’évite au cours de la journée un maximum d’attirer l’attention sur moi.

Assumez vos ondes positives !

Lorsque nous sommes en dessous de notre potentiel, nous limitons l’arrivée de certaines personnes, expériences et possibilités de notre vie. Parfois, nous sommes tellement habitués à un certain mode de vie que les nouvelles choses nous effraient. Surtout, si les changements se produisent rapidement.

Les médias sociaux ont clairement prouvé que la façon dont vous vous mettez en avant peut devenir un atout viable et lucratif. L’apparence n’est pas tout, être intelligente, drôle, inspirante, et compatissante sont aussi des atouts importants. Mais, parfois, nous nous concentrons sur les atouts liés à la personnalité tout en négligeant la puissance de notre apparence physique.

J’en suis la première coupable !

Self Love et s’assumer.

La prochaine étape de mon développement personnel consiste à m’assurer que j’accorde toute mon attention à mon apparence dans le cadre de ma routine alimentaire. Après tout, rien de  mieux que de se regarder dans le miroir et d’aimer ce que l’on voit. Je veux me désensibiliser aux réactions des autres simplement parce que j’ai décidé de passer quelques minutes de plus sur mon apparence. Je ne devrais pas cligner des yeux ou baisser la tête chaque fois que je reçois un compliment inattendu d’un étranger. Ou si de bonnes choses commencent à se produire parce que je dégage des vibrations d’assurance. Au lieu de cela, je considérerai cela comme un signe traduisant que j’attire davantage. Ce qui pourrait être un précurseur de choses plus positives à venir.

Et je compte sur vous comme sur moi pour mettre en pratique ces bonnes habitudes et ondes positives.

Il n'y a pas encore de commentaire.