Passer de l’intention à la réalisation de vos projets.

Êtes-vous réellement prêtes à réaliser vos rêves ?

Comme beaucoup de personnes, je pense constamment à mon futur et à mes projets. Il n’y a pas un jour où je pense à ces différentes expériences que j’aimerais vivre ou avoir. C’est hier en y pensant pour la 10ème fois que je me suis rendue compte que chaque année, c’étaient toujours les mêmes projets auxquels j’aspire qui se dessinaient au fil de l’année. Une leçon que m’a bien apprise ces derniers années : nos actions actuelles, créées nos résultats du futur. Si nous continuons à être passive face à ces envies et objectifs nous vivrons les mêmes choses.

À part un miracle, nous sommes tous d’accord que ces expériences et projets ne se mettront pas en place demain ! Je connais des personnes qui tout au long de l’année crient à de grands projets, mais au bout de quelques années : RIEN. Pourquoi ? Ils leur manquent un élément ! Ces personnes ne portent pas leurs intentions plus loin qu’elles le pourraient, pour pouvoir réaliser leurs projets. Ils veulent, mais lorsqu’il faut s’investir, leurs intentions disparaissent.

L’intention, des phrases qui ont pourtant un si grand rôle dans nos projets, doivent devenir l’essence qui nous pousse à réaliser nos objectifs. Sachez que sans véhicule, l’essence n’a aucune valeur. J’essaye de garder en tête au quotidien que je dois être la seule cause qui pourra provoquer l’arrivée d’extraordinaires choses dans ma vie. Les choses peuvent devenir réelles dans une seule condition, c’est d’en être la cause. Expliquer ce que l’on veut est simple, mais pousser ses intentions au boulot par exemple requis un niveau d’engagement supérieur. Une question que je me pose constamment, ai-je actuellement la bonne place pour pouvoir provoquer des résultats positifs dans ma vie future. Concrètement, suis-je la fan debout devant un match ou suis-je sur le terrain en train de jouer ?

Si je veux que certains aspects de ma vie changent dans quelques années, je dois les travailler dès maintenant. C’est aussi simple qu’un catalyseur qui déplacerait les éléments dans la bonne direction. Nous devons devenir ces types de personnes qui arrivent à mettre en place les choses qu’ils aspirent en étant la seule cause de leurs réalisations. Acceptons le fait que dire ses intentions ne suffisent pas pour que les choses puissent se faire. Quelque chose doit provoquer cette étincelle pour que ces projets voient le jour. Et cette chose, c’est nous.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Il n'y a pas encore de commentaire.