Découvrez Melayci Cosmetics, la nouvelle marque de maquillage pour peau Noire noire et Métisse.

Une superbe rencontre.

Hello,  I am Baaaack ! Premier article de l’année et j’ai décidé de le dédier à une marque et à une femme dont la rencontre a été assez spéciale puisque c’est sur linkedin qu’on s’est rendue compte qu’on se portait un intérêt pour l’une et l’autre. Et très rapidement, je lui ai proposé un projet et en quelques jours s’était bouclé ! N’est-elle pas géniale ?

Cette superbe femme, c’est Kelly Njike, créatrice de la marque Melayci qui est une nouvelle marque de maquillage pour les femmes noires et métisses. Je suis quasi sûre que vous en avez entendu parler ! Elle a récemment lancé une campagne de communication avec 9 superbes femmes qui sont aujourd’hui les égéries.  Ce qui m’a particulièrement attiré dans cette campagne, c’est l’univers très nude, centré sur la couleur de peau et donc rappelle la beauté naturelle et la simplicité. C’est vraiment une marque à travers laquelle je me reconnais et ayant fréquenté Kelly, c’est vraiment une femme qui dégage toutes les valeurs qu’elle revendique à travers sa marque. L’authenticité, le naturel et en même temps hyper positive, joyeuse et fière de sa couleur de peau.

Si je vous parle de ces valeurs, c’est simplement parce que Kelly a lancé une première collection de rouge à lèvres à travers 5 teintes  qui portent comme nom des affirmations positives dont  » I am Joyfull, Iam positive, I am proud ». Je trouve ça juste top, cette idée de faire répéter au quotidien ce type d’affirmation. Moi, je suis persuadée que répéter ce type de message intentionnellement ou pas le cerveau l’enregistre à force ! Faut savoir que Melayci c’est également une communauté la « Melayci Family » qui revendique ces valeurs à fond et véhicule des ondes positives.

Vous l’avez sûrement compris, j’ai vraiment accroché avec la marque et c’est donc pourquoi j’ai réalisé une interview avec Kelly afin de nous permettre de davantage la découvrir à travers sa marque. Ça été un super moment, qui m’a permis de la découvrir un peu plus.

Une interview pour en savoir plus la créatrice.

Comme vous pourrez le remarquer, j’ai eu un problème de son sur le rendu de la vidéo. J’ai pas mal cogité à savoir si je postais la vidéo ou pas. Et j’ai finalement décidé de la publier. C’est une vidéo sur laquelle j’ai mis du temps et j’avais vraiment cette envie de vous faire découvrir Kelly, son énergie et son projet ! Et ce, malgré la mauvaise qualité du son. C’est avec les erreurs qu’on apprend n’est-ce pas ? J’ai évidemment prévu d’autres interviews à l’avenir avec Kelly ce qui nous permettra de la découvrir sous différents angles, ne nous inquiétez pas !

Concernant les interviews, à long terme, l’objectif est de donner la parole à différentes femmes noires avec un projet ou une histoire.C’est clairement dans la continuité de mon blog, d’aborder des sujets autour de la femme noire. Simplement, ici, je n’écris plus, mais donne la parole sous un format plus viral. N’hésitez surtout surtout pas à aller faire un tour sur la page instagram de Melayci Cosmetics pour découvrir l’univers et pourquoi pas pré-commander un des rouges à lèvres ! Pleins d’autres choses arrivent, je fais confiance à Kelly pour nous surprendre.

Pour ma part, promis, promis, le prochain article arrive bientôt ! Et je vous prépare également le prochain interview haha. Découvrez l’interview ici.



XOXO

Qu'en pensez-vous ?

Il n'y a pas encore de commentaire.