Les Coupes Courtes lisses, La Nouvelle Coiffure Tendance 2020.

Le court pour paraitre plus femme ?

Si vous demandez à mon entourage de quel sujet capillaire je parle le plus ces dernières semaines, ils vous diront  » Les coupes courtes ». J’en suis fan !  Que ce soit du crépu ou du lisse, le court est la coiffure tendance de ces derniers mois. J’ai d’ailleurs, il y a quelques mois testé une perruque courte ! J’ai adoré. On le sait tous, les coupes courtes font beaucoup plus sérieux, mais surtout elles vieillissent. Ma meilleure amie qui à 24 ans, mais en fait 19 ans se coupe les cheveux régulièrement en court pour paraître plus « femme ». Et vous savez quoi ? Ça fonctionne ! Elle parait beaucoup plus âgée du fait que les coupes courtes durcissent les traits du visage.

Ici, je parle bien de toutes les textures de cheveux, crépus, bouclés, lisses ou locksés se couper les cheveux courts, c’est magnifique.

Découvrez La Reine des coupes courtes.

Les Coupes Courtes La Nouvelle  Coiffure Tendance.J’ai récemment découvert une youtubeuse Tamia Style, une fan des coupes courte. J’en suis tombée raide dingue amoureuse ! En plus d’être une makeup artiste, elle est surtout une femme qui a prouvé la versatilité des cheveux courts. Ce qui rend ses coiffures hyper jolies, ce sont ses pointes saines et surtout bien coupées. Elle utilise régulièrement des fers chauds. Et je pense que le fait de couper régulièrement ses cheveux fait qu’elle coupe automatiquement ses pointes abîmées. On va dire, c’est une situation qui l’arrange vu qu’elle souhaite rester sur des coupes courtes. 

Ça me fait prendre conscience que se couper les cheveux avant chaque vacance d’été est nécessaire pour gagner en longueur et se débarrasser des pointes mortes. Je vous laisse l’article qui en parle « 3 Raisons De Se Couper Ses Pointes Avant L »été. ». Le fait de se couper les cheveux, lui permet de garder une coiffure, impeccable niveau pointe. Mais, aussi de gagner en longueur mois après mois jusqu’à la coupe.

Vous pourrez le voir sur sa chaîne YouTube, elle est une adepte de la « Blunt cut ». Une technique de coupe qui consiste à se couper les pointes des cheveux d’une façon asymétrique sans dégrader. Je ne suis pas une grande connaisseuse de sa routine du coup ne partez pas sans avoir jeté un coup d’oeil sur sa page instagram et page youtube

Inspirez-vous, inspirez fort et coupez !

Il n'y a pas encore de commentaire.